Refaire le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refaire le monde

Astuces, solutions, bons plans, discussions et débats
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAutres smileys (nouvelle fenêtre)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 autoriser l'édition et la suppression de messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan MacLeod'

Duncan MacLeod'


Messages : 17

autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:59

Çà va se faire je pense.
Surtout si tu te présentes un peu Very Happy

Et... tu t'es trompé de rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan MacLeod'

Duncan MacLeod'


Messages : 17

autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:03

PS. Ce n'est pas "il faudra" mais "il faudrait" ou encore mieux "j'aimerais bien que..."


Ta République ne figure pas dans les atlas. A part sur ton forum, peut-être, on ne sait rien de cette république.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan MacLeod'

Duncan MacLeod'


Messages : 17

autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:06

Mustapha Yamamoto a écrit:
C'est une république multiculturelle dont les habitants portent un nom et un prénom appartenant à deux cultures différentes : Mustaha Yamamoto, Tchang Watson, ...

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan MacLeod'

Duncan MacLeod'


Messages : 17

autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:13

Fodrait... mais hélas, manque de temps, et manque d'intérêt pour ce genre de forum qui finalement, ne sert à rien, à part s'amuser. Je suis bien trop pris pour faire mumuse (même si c'est sympa et décontractant, je ne dis pas que le forum n'est pas bien, mais si je viens pour te faire plaisir, je sais que je ne resterais pas fidèle).
Bon je te l'accorde, celui ci non plus de forum ne sert pas à grand chose... mais va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan MacLeod'

Duncan MacLeod'


Messages : 17

autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:15

Encore un sujet qui va partir dans "bar". ...
Et encore une rubrique qui sera bloqué pour les simples membres ... (bah oui, on a floodé dans la partie présentation du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan MacLeod'

Duncan MacLeod'


Messages : 17

autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:27

Mustapha Yamamoto a écrit:
Il faudra autoriser l'édition et la suppression de messages.

Je ne sais pas si tu as vu ce sujet :
https://refairelemonde.exprimetoi.net/t46-autorisations-edition-acces-aux-forums
Revenir en haut Aller en bas
ChDeGlle

ChDeGlle


Messages : 6

autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages EmptyVen 28 Fév 2014, 12:01

Ceci répond au sujet que je viens de lire, de Duncan MacLeod postant en invité, la catégorie ou le forum ne sont pas accessibles, erreur donc dans les autorisations.

Mais ne t'inquiètes pas Mustapha Yamamoto, un admin corrigera ça. Patientons !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulon

Fabulon


Messages : 28

autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages EmptyVen 28 Fév 2014, 15:47

On dirait qu'il est venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogues.com
Contenu sponsorisé





autoriser l'édition et la suppression de messages Empty
MessageSujet: Re: autoriser l'édition et la suppression de messages   autoriser l'édition et la suppression de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autoriser l'édition et la suppression de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages obscurs de dark vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refaire le monde :: Accueil Forums de discussions :: Mode d'emploi, tutos, questions des membres-
Sauter vers: